AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystery City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
avatar

Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Mystery City   Mer 3 Aoû - 15:36


LE FORUM
.

Type de Forum : Forum RPG d'action, fantastique et contemporain
Lien du Forum : http://mysterycity.pro-forum.fr/
Résumé du Contexte : C'était tout d'abord un village bien tranquille. Mais voila, voici que les habitants développent d'étranges pouvoirs, sans raison apparente... D'où viennent-ils ? Pourquoi des hommes armés débarquent en ville et enlèvent des villageois ? Des tas de questions sans réponses, des énigmes irrésolues, et au beau milieu de ça, vous. Qu'allez-vous faire pour la destiné du village ?
Contexte Complet :
Code:
Cela fait 2 ans que la première mutation est apparu. Un jeune femme. Comme la plupart des habitants de la ville, elle était bien normale, sa vie était tout à fait banale. On la surnomma l'Oracle, car tout ce qu'elle disait se réalisait. Comme si elle avait été touché de la main de Dieu, certains lui vouaient une admiration sans bornes, alors que d'autres semblant jaloux de son don en devinrent rebutés. Mais que les gens l'aiment ou non devint bien rapidement loin d'être le premier danger qui pointait à l'horizon. Car bientôt, même trop vite, d'autres commencèrent à développer certains pouvoirs. Ils étaient différents, aléatoires, et il sembla bien vite que la grande majorité des habitants de cette petite ville tranquille se voit doté d'un quelconque pouvoir. Ces gens, maintenant, se fichaient bien de cette Oracle qui avait possédé le premier pouvoir. Ils ne l'écoutèrent donc pas lorsqu'elle leur dit qu'un grand danger arrivait. Que des hommes armés, vêtus de noir viendraient chercher leurs soeurs, leurs époux et leurs mères. Et donc, profitant de la vie qui leur sembla pour l'instant plus facile avec leurs pouvoirs, les habitants ignorèrent les avertissements de cette fille que l'on déclara bientôt folle.

Pourtant, ils auraient du l'écouter. Ils auraient du se douter qu'une ville qui contient autant de phénomènes étranges ne pourrait passer inaperçue longtemps. Mais dans leur grand égoïsme, ils continuèrent d'ignorer l'hystérique Oracle et donc de vivre leur belle vie tranquille. Après tout, ce n'était qu'une petite ville reculée des autres, entourées de forêts et personne ne venaient jamais les visiter, car il n'y avait qu'une route pour venir et pour partir. La sottise humaine voulu donc que l'Oracle fut ignorée... Malheureusement, ils arrivèrent, ces hommes dangereux. Presque un an après la première mutation, un Quartier Général fut établie dans un endroit isolé dans la forêt. La construction fut rapide et en fait, personne ne s'était rendu compte de ce qui allait leur tomber dessus. C'est donc il y a environ 9 mois que la première attaque eut lieu. Les habitants, surpris, endormis, ne comprirent pas et la plupart furent enlevés. Pourquoi ? Par qui ? Et bien pour être étudier par un groupe secret gouvernemental appelé le G.A.S.R. (Gouvernement Association of Secret Research). Ces hommes et ces femmes n'étaient pas tendres, et plusieurs proches furent donc disparus au courant de la nuit, tandis que ceux qui se débattaient eux... connurent une fin plus rapide.

Et tout le monde se retourna vers l'Oracle après cette désastreuse nuit. Elle avait eu raison, une fois de plus. Les hommes armés, vêtus de noir étaient venus et avaient enlevés leurs soeurs, leurs époux et leurs mères. Depuis cette nuit, la ville est en otage. Personne ne peut sortir de la ville, même par les forêts, car le groupe d'agents ayant établi un périmètre de sécurité, assassine quiconque veut quitter les lieux. Pris dans une impasse, les habitants esseulés se retournèrent vers l'Oracle qui leur tourna le dos à son tour. Ne voulant plus être mêlée à tout cela, les gens durent se tourner vers eux-mêmes. La rumeur veut que, aujourd'hui, certains veulent se rebeller, provoquer les agent du G.A.S.R. pour pouvoir combattre. Et cette fois-ci... ils seront près.
Niveau Rp demandé : Nous demandons quinze lignes complètes hors dialogue. Une écriture soignée est de mise et le langage SMS est interdit sur le forum.


QUELQUES STATISTIQUES
.

Ré-ouvert depuis le : 07 Juillet 2011
Nombre de membres : Moins de 25 membres.
Nombre de message : Moins de 300 messages


NOS BOUTONS
.

88*31

Code:
[url=http://mysterycity.pro-forum.fr/][img]http://img255.imageshack.us/img255/8061/8831.png[/img][/url]

100*35

Code:
[url=http://mysterycity.pro-forum.fr/][img]http://img208.imageshack.us/img208/8936/10035.png[/img][/url]

250*50

Code:
[url=http://mysterycity.pro-forum.fr/][img]http://img692.imageshack.us/img692/6599/25050.png[/img][/url]

468*60

Code:
[url=http://mysterycity.pro-forum.fr/][img]http://img407.imageshack.us/img407/103/46860r.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kansotown.wowjdr.net
 
Mystery City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles