AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Birth
Lapinou des Ténèbres »
avatar

Féminin
Messages : 27
Points de récompense : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Jack Birth   Ven 22 Juil - 20:39

avatar
Birth
Jack

En traversant le ciel, j'ai enfin ouvert mes ailes.

Carte d'IdentiteSexe : Masculin
Date d'anniversaire : 11 Septembre 1994 officiellemment, 1900 officieusement
Age : 17 ans / 111 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Race : Ange déchu
Clan : Morri
Métier : Médecin | Voleur
Pouvoir : Est capable de déployer deux longues ailes noires et de les rétracter selon ses envies
Arme : Jack combat avec un arc
PhysiqueJack, ah, le plaisant Jack ... Doté d'un corps fin aux belles courbes masculines, le jeune homme de dix-sept ans est ce que l'on peut qualifier de bel homme. Ni trop petit, ni trop trop grand, son mètre quatre-vingt-trois ne lui permet pas de vraiment rester discret, il faut aussi dire qu'un homme avec des ailes noires, qui mesure plus d'un mère quatre-vingt, c'est visible. Enfin, on ne peut pas vraiment dire de Jack qu'il ne sait pas se faire discret, loin de là. Ce voleur hors-pair sait se faire petit lorsque cela est nécessaire, peut-être est-ce dû à sa faible corpulence ? En effet, il ne pèse que soixante-et-un kilos de muscles, bon certes ceci est exagéré, mais Jack a des muscles bien visibles, comme pour prouver qu'il s'entretient plutôt bien même si ce n'est pas complètement vrai.

En observant son visage d'un peu plus près, on constate qu'il est plaisant à regarder, aucune aspérité ou cicatrice sur la peau, rien. Son nez est droit et fin, parfait lui aussi. Alors que l'on remonte vers le sommet de son crâne, on ne peut s'empêcher de s'émerveiller devant ce regard violâtre, rieur ou quelquefois sérieux. Ses cheveux mi-longs font ressortir la couleur ses yeux et sont de taille inégale. Ainsi, on verra deux longues mèches de cheveux encadrer son visage tandis que ceux derrière son crâne seront plus courts.

Il est grand temps de passer à la tenue du voleur. Il en possède plusieurs, mais la plus répandue, dirons-nous, reste celle d'hiver, où il arbore un débardeur noir avec un pantalon de toile blanc. Ses bottes contrastent avec ce dernier, puisqu'elles aussi sont d'un noir corbeau. De fines bandes grises les parcourent, rappelant la couleur de sa cape. Elle est accrochée autour de son cou de telle façon que l'on croirait que c'est une écharpe. Autour de ses poignets sont noués deux bandages blancs, parfois celui sur le poignet gauche est rose, auxquels s'ajoutent une paire de gants sombres avec un revers grisâtre.

L'été, Jack se dévêtit un petit peu plus. Il mettra simplement une chemise-débardeur noire avec des contours blancs, optera pour un pantalon noir et enlèvera ses gants.

La tenue du Birth diffère quand il commet ses méfaits. La cape disparaît, ainsi que le pantalon blanc, et il se retrouve tout de noir vêtu. Il troque son débardeur contre un t-shirt noir et un long manteau de cette même couleur qui ferme de la base du cou jusqu'au niveau du bassin à peu près grâce à des attaches grises. Son bas reste un pantalon qui changera simplement de couleur, et ses bottes resteront les mêmes, seuls les bandelettes ayant disparues. Des mitaines feront leur apparition, et il est inutile de vous préciser de quelle couleur elles sont.

CaractereJack se définit lui-même comme un ange déchu, même s'il sait qu'il en est un, à cause de ses longues ailes noires. D'un naturel gentil et attentionné envers son peuple, il se considère comme l'un des protecteurs du clan Morri, défenseur de la veuve et de l'oprhelin en un sens. Calme en (presque) toutes circonstances, il préfèrera user de la ruse et de son agilité plutôt que de se battre afin de régler un conflit, quel que soit le clan de ses interlocuteurs. Il ne comprends pas la raison d'une guerre si stupide, cependant il reste fidèle aux Morri's puisque ce sont eux qui l'ont recueilli lorsqu'il est arrivé à Kanso Town. Si l'affrontement est inévitable, alors il utilisera une arme à longue portée, son fidèle arc. C'est un homme qui aime plaisanter et d'un caractère jovial, courageux et sérieux.

Il aime rester seul et se rappeler son passé oublié, oui Jack est un nostalgique. On ne pourrait pas dire qu'il est triste, loin de là, c'est juste qu'il plonge dans un état indéfinissable. Il aime regarder la lune, assis sur une branche d'arbre non loin de son village, et observer les autres lorsqu'il ne sait pas quoi faire. C'est une habitude qu'il a depuis son arrivée, quand il ne connaissait personne. Un autre de ses passe-temps préférés est le vol. A vrai dire, ce n'est pas un passe-temps, mais plutôt un jeu, un besoin. Il a toujours aimé ça et l'a toujours fait, il continue donc d'assumer son rôle de Voleur avec grand plaisir. La nuit, il se rend chez les Yokku's ou les Gryff's, avec une préférence pour les premiers, et leur prends soit des vêtements, soit des petits objets qui peuvent être utile, ou encore de la nourriture. Il faut le dire, Jack n'aime pas vraiment le régime Morri's, lui qui était habitué à avoir une alimentation plutôt équilibrée. Il ne le dit à personne et commet ce genre de méfaits à l'abri dans sa maison, en cachette.

HistoireUn monde régit par la haine des Hommes. Un monde où Jack n'était pas à sa juste place. Un monde où personne hormis les démons ne pouvaient vivre ...

Jack naquit un mois de septembre, le onze plus exactement, de l'année 1900. Ses parents, deux humains cachés au sein d'un groupe d'autres Hommes, se nommaient William et Stéphanie. Ils progressaient chaque jour dans les montagnes, cherchant un endroit où ils pourraient vivre hors de portée de l'Ombre. Pendant des années, ils marchèrent. Pendant des années, ils échappèrent de justesse à leurs griffes et les crocs. Pendant des années, leur nombre de cessait de décroître, jusqu'à ce qu'il n'en reste que ... Quatre. William, son fils, et deux autres survivants. Ils perdaient espoir, ils ignoraient si un jour ils connaîtraient la rédemption. Après tout, c'était uniquement la faute des Hommes ... Si seulement ils n'avaient pas ravivé la colère des Dieux, ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

« Moi, je n'y crois pas. »

Jack Birth, dix-sept ans. Dans ce monde de désolation et de tristesse, où tout n'était qu'ombre et poussière, un jeune garçon savait que les Dieux, ça n'existait pas. Il leur fallait gagner la guerre par d'autres moyens que la fuite ou l'affrontement. C'est ainsi que les humains tentèrent de lancer des négociations avec les démons. C'était peine perdue, ils furent décimés en l'espace d'un instant. Un seul survivant, cependant ... Et l'un de ces démons s'approcha de l'enfant qui pleurait sur le corps de son père. Et ce démon toucha l'enfant, et cet enfant ne réalisa pas tout de suite qu'une douleur lancinante le traversait au niveau du dos. Un instant plus tard, une paire de longues ailes noires ornaient son corps. Un ange ... Un ange déchu. Le démon l'avait fait sien, désormais il faisait parti de ceux qui avaient assassiné son peuple. Se refusant cette idée, le jeune garçon aux cheveux indigos s'enfuit par la voie des airs, manquant de tomber ou de partie en vrille à plusieurs reprises. Il trouva refuge près d'une cité de démons, où il fût accueilli par un autre groupe d'humains, des survivants. Là-bas, on ne le rejeta pas. Le gosse n'avait pas l'âme démoniaque, cela se voyait sur sa figure. Plus le temps passait, plus il apprenait à maîtriser ses ailes, réussissant parfois à lancer des petits sorts de plumes. Ce jour-là, un jour où ils commençaient à manquer de vivres et autres, Jack tenta une percée dans les murs ennemis, pendant la nuit. Ce ne fût pas bien difficile, du haut de ses vingt ans, officieusement puisqu'il avait toujours l'apparence d'un ado de dix-sept ans, il faisait preuve d'un courage sans limites. Avec ses ailes, il sema les démons assez rapidement, il faut le dire. C'est ce jour-là que commença sa carrière de voleur.

Des années durant, il continua son oeuvre, énervant l'Ombre au plus haut point. Des survivants, il n'en trouvait plus. Qui aurait survécu après près de cent ans ? Jack ne se sentait pas vieillir, c'était ça l'avantage d'être un être surnaturel. Une nuit où il vagabondait dans ce monde d'Ombres après avoir été confronté aux démons, il traversait une désertique forêt, se tenant son corps meurtri, puis, d'un seul coup, il se souvient d'être tombé longtemps, tellement longtemps ... Avant de sentir l'eau sous son corps pâle et frêle. Il avait atterri dans ... Une rivière ? Il se releva péniblement, le sang se mêlant à l'eau. Il tituba quelques instants en direction de la forêt qui s'étendait à perte de vue, jamais il n'avait vu cela. C'était le plus beau rêve qu'il avait fait, il accepterait de mourir s'il pouvait se retrouver dans un lieu tel que celui-là ... Il tomba sur le sol, les yeux embués de larmes de joie, et sombra.

Il se réveilla dans ce qu'il semblait être une maison. Etait-il passé dans l'autre monde ? Non, il vit qu'une personne se trouvait près de lui, de dos. Jack tendit son bras, effleura le sien, et elle se retourna. C'était une jeune fille de son âge, belle et mystérieuse à la fois. Elle ne lui déclara qu'une seule chose avant de déposer un petit lapin en peluche sur le lit et de s'en aller, de le laisser se reposer.

« Bienvenue à Kanso Town ... »

Points de caractéristiqueVous disposez de 30 points de départ que vous pouvez distribuer dans ces six catégories.
Force : 5
Défense : 6
Agilité : 7
Endurance : 7
Pouvoir : 3
Charisme : 2


Et vous ?iconPrénom/Surnom : Camille / BB
Âge : 15 ans
Sexe : F
Comment as-tu connu le forum ? : Syd' / Kopain
Qu'en pense-tu pour le moment ? : Perfect fowum !
Code de Validation : Validé par Sydney Brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Prim
~ L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.
avatar

Féminin
Messages : 35
Points de récompense : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dans la lune

MessageSujet: Re: Jack Birth   Sam 23 Juil - 10:51

Re-Bienvenue à toi !

Super, un Morri ! Bon choix !
Tout me semble correct dans ta fiche, et apparemment tu ne fais vraiment pas beaucoup de fautes. J'adore ton style d'écriture.

Tu es donc évidemment validée :)
J'espère que tu te plaira à Kanso Town !

________________
♣️ Force ~ 4 ♣️ Défense ~ 3 ♣️ Agilité ~ 5 ♣️ Endurance ~ 3 ♣️ Pouvoir ~ 8 ♣️ Charisme ~ 7

♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
avatar

Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jack Birth   Sam 23 Juil - 11:06

Welcome !
Très belle fiche aussi, peut-être se croisera-t-on durant l'un de tes vols ? :3

Une chose cependant que Rosa n'a pas remarqué ; Ton avatar n'a pas la grandeur réglementaire. Le maximum est de 180x450 px, je compte sur toi pour diminuer un peu la taille ! ♥
(je déplace le sujet qu'on à visiblement oublié de bouger *poke Rosa*)

EDIT de Rosa : Oups ! ♥

________________
Force : 3 ♦️ Défense : 4 ♦️ Agilité : 5 ♦️ Endurance : 4 ♦️ Pouvoir : 7 ♦️ Charisme : 7 - - - -

Plus sur moi ? - - - -
MP moi ? - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kansotown.wowjdr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Birth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Birth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit