AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
avatar

Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Les différents clans   Ven 24 Juin - 17:08

Les différents clans

Le clan YokkuCe peuple vit dans le cœur de la ville, il possède donc tout ce qui se trouve à l’intérieur des murailles. Ils détient l’une des deux moitiés de la pierre permettant de réaliser un vœu et la garde bien caché dans leur palais. Le dirigeant de ceux-ci est le prince Sydney Brown, un jeune garçon de 15 ans leur promettant tout ce que les Yokku's désireront lorsqu’ils lui apporteront la pierre que détiennent les Morri’s.

Le clan MorriCe clan préfère de loin la nature aux installations des Yokku’s, c’est pourquoi il vit dans la forêt et ses alentours. La façon de vivre de ces habitants est plus rustique et ils conservent un immense respect pour tout ce qui vit autour d’eux ; végétaux comme animaux. Ils ont compris que sans les autres êtres vivants, ils ne pourraient subsister, c’est pourquoi ils ont un régime végétarien. Leur dirigeante est la princesse Rosa Prim, qui tente de s’approprier la pierre des Yokku’s pour ressusciter sa mère Mila, ancienne reine de ce peuple. Pour motiver ses troupes, elle leur a promis une plus grande diversité végétarienne ainsi que des vêtements plus chauds pour faire face à l'hiver sans crainte.

Les Gryff'sCe groupe est principalement composé d’étrangers s’étant retrouvés à Kanso Town par hasard. Ils n’ont pas de chef, étant donné leur nombre assez restreint pour l’instant, mais plus tard, peut-être en éliront-ils un ? Leur but est de voler les pierres que possèdent les Yokku’s et les Morri’s pour faire le vœu de rentrer chez eux, dans leur dimension d’origine. Puisqu’ils n’appartiennent à aucun clan, ils vivent sur les territoires neutres, leur base est d’ailleurs établie dans l’une des grottes longeant les plaines.

Les neutresLes neutres sont des individus pacifiques, leurs intentions sont nobles; ils veulent mettre fin à la guerre. Ce « clan » est composé d’étrangers comme d’habitants, qui n’entretiennent aucun préjugé à l’égard des autres peuples. Les pierres de vœu ne les intéressent pas; s’ils venaient à les posséder, ce serait pour les détruire. Ils n’ont pas de base particulière, ils se retrouvent sur les territoires neutres pour échanger, mais certains neutres vivent au sein des Yokku’s ou des Morri’s - gardant bien entendu leur choix de rang secret -.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kansotown.wowjdr.net
 
Les différents clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: REGLEMENTS & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit