AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
avatar

Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Contexte   Ven 24 Juin - 17:02

Contexte

Kanso Town ; Une ville où ont ne peut ni entrer, ni sortir, et ce depuis toujours.

Depuis très longtemps déjà, Kanso Town est séparée en deux territoires bien distincts; celui des Yokku's et celui des Morri's. Ces derniers qui nourrissaient un grand respect pour la nature, vivaient principalement dans la forêt, mais aussi dans les montagnes et près des cours d’eau. Les Yokku's, eux, préféraient mener une vie plus facile; la ville constituait donc leur domaine, ainsi qu’une petite partie des champs pour cultiver la terre. La seule région neutre se trouvait entre les deux nations; les plaines et les grottes.

Puis un jour, chacun de ces peuples découvrirent un morceau de pierre aussi étincelante que le soleil, ayant l'aspect d'un diamant fendu en deux. Dès lors, les récoltes se trouvant à proximité de ce trésor augmentèrent. Constatant ceci, les deux dirigeants conclurent d’apposer une frontière entre les territoires, craignant tout deux des attaques de l'autre clan pour leur subtiliser leur pierre.

Mais le véritable problème débuta il y a cinq mois à peine; un étranger apparu soudainement dans la ville que dirigeaient les Yokku's. Tout de suite, on suspecta une ruse des Morri's et on l’assassina cruellement. Ce fut le début de la guerre.

Le prince Sydney, souverain des Yokku's, envoya immédiatement des hommes anéantir les forêts, mais les Morri's résistèrent bien évidemment, en lâchant des troupes, eux aussi. Ce fut une vraie boucherie; des centaines de combattants furent tués et il y eut un énorme nombre de blessés. La reine Mila, monarque des Morri's fut elle aussi assassinée ce jour-là, ce qui persuada son peuple de supprimer les Yokku's pour de bon.

Mais cet inconnu ne fut pas le seul à atterrir dans cette atmosphère haineuse. Bientôt on comprit que cet individu n’était que le point de départ d’une grande lignée de malentendus; d’autres étrangers débarquèrent à Kanso Town; certains pourvus d’un but précis, et d’autres souhaitant à tout prix rentrer chez eux, ne comprenant pas comment ils avaient abouti dans cet endroit. Grand nombre de questions fusèrent au sein des habitants : Qui étaient-ils ? Comment pouvaient-ils entrer dans la ville ? La guerre avait-elle seulement un sens désormais ?
Mais il était trop tard pour changer d'avis, la bataille était engagée et le cœur des combattants étaient emplis de haine.

Il y a très peu de temps, un vieil homme vint s'entretenir auprès des deux monarques pour leur révéler que les deux pierres assemblées ensemble permettaient d’exaucer le plus incroyable des souhaits. Mais avant que les dirigeants eurent le temps d’en savoir plus, le vieillard disparu dans un nuage de fumée et on ne le revit plus jamais… Il était le seul à avoir pu quitter Kanso Town, et c’est ce qui convint un grand nombre de la population de l’authenticité de ses dires.
Hélas, plutôt que d’avoir un impact positif sur les royaumes, cela ne fit qu’augmenter le nombre de batailles, et l'armée alla même jusqu'à recruter de ces étrangers louches pour agrandir le nombre de guerriers dans leurs rangs.

Bientôt s’ajoutèrent au conflit un petit groupe d’inconnus nommé les Gryff's souhaitant retourner chez eux. Eux aussi tentent désormais de s’approprier les deux gemmes pour réaliser leur intérêt.

Qui d’entre les trois clans sortira vainqueur de cette guerre ? Le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kansotown.wowjdr.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: REGLEMENTS & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit