AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ La princesse Rosa Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Prim
~ L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.
avatar

Féminin
Messages : 35
Points de récompense : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dans la lune

MessageSujet: ♣ La princesse Rosa Prim   Ven 1 Juil - 18:23

avatar
Rosa
Prim
L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.

Carte d'IdentiteSexe : Féminin
Date d'anniversaire : 7 avril
Age : 15 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine
Clan : Morri
Métier : Princesse des Morri’s
Pouvoir : Immobilisation
Arme : Aucune
PhysiqueNée d’une union entre un homme laid et une femme magnifique, Rosa à la chance de ressembler d’avantage à sa génitrice qu’à son père, bien que son physique soit assez banal.
La princesse est très grande pour son âge, elle dépasse d’au moins une tête les personnes de son âge, ce qui réussi très bien à la complexer tout autant que sa pâleur maladive qui lui donne l'air faible, selon elle. Rosa n’aime pas trop ses cheveux blonds qui sont trop plats selon elle, bien que toutes les filles de son âge n’arrêtent de vanter les mérites de ses cheveux raides. Tout ce que la princesse aime chez elle, son ses yeux dorés, comme ceux de sa mère. Ils sont magnifiques et tout le monde le lui dit.
Puisque le clan des Morri's a horreur de tuer les pauvres bêtes, Rosa ne porte que des vêtements fabriqués avec des matériaux organiques crées par son clan. Ses vêtements sont donc tous dans des teintes brunes et vertes. Avant la guerre, du troc se faisait parfois avec les Yokku's, Rosa possède donc quelques vêtements colorés venant de là-bas, qu'elle porte lors de grandes occasions. Le seul vêtement que Rosa a et qui est en fourrure d'animal, est le chapeau que lui a léguée sa mère. Il est fait de la fourrure du loup qui a tué le grand-père de Rosa.

CaractereLa douceur et la joie de vivre on toujours été les qualités principales de Rosa. Ces qualités ne dérangeaient personne, chacun était charmé par son innocence et son bonheur enfantin. Mais, lorsque la guerre éclata, les citoyens du clan Morri se posèrent des questions. Le soir, autour du feu, ils se rassemblaient pour se questionner sur son futur destin de chef de clan. Serait-elle une princesse qui pourrait les amener à gagner la guerre ? Resterais-t-elle aussi enfantine le reste de sa vie? Ils furent malheureusement soulagés, lorsque quelque temps après le meurtre de la mère, Rosa changea. Oui, car, suite à cette tragédie, la nouvelle chef fut soudain envahie d’une colère froide qu’on ne lui connaissait pas. Jour et nuit, un seul mot lui restait en tête, ce mot qui pourrait tout arranger, selon elle. Ce mot était : Vengeance.
Jour après jour, l’ancienne Rosa, douce et gentille fit place à la nouvelle, froide et battante. Celle-ci était courageuse et voulait se battre, malgré les protestations de ses conseillers qui ne voulait que son bien. Bien quelle était toute nouvelle, on prédisait déjà qu’elle serait une grande princesse qui pourrait les mener à la gloire. Car, ayant été derrière sa mère toute sa vie, elle avait appris comment diriger un peuple comme il se doit. Elle était une princesse juste mais distante, elle n’aimait plus autant son peuple qu’avant. Car, c’était un peu à cause d'eux si sa mère était morte, ils n’avaient pas été assez bons pour la protéger. Rosa se devait d’être bonne, pour sa mère. L’amour l’avait peu à peu quittée lorsque sa mère mourru, tout ce qui la rattachait à la vie étais l’espoir de voir ses ennemis succomber et enfin, acquérir le deuxième morceau de pierre.

HistoireLorsque Baptiste, le prince des Morri's aperçu pour la première fois Mila, il tomba fou amoureux d'elle. Celle-ci étais amoureuse d'un autre, mais se vit forcée de le marier par ses parents. Il étais heureux, elle malheureuse. Mais, lorsqu'elle accoucha de Rosa, Mila senti le bonheur revenir en elle. Pour Baptiste, qui voulait un fils, la joie se fit moins grande. Il ne passa pas beaucoup le temps en compagnie de sa fille puisqu'il mourut d'une maladie incurable quelques semaine après la naissance de celle-ci. Mila gouverna donc seule le peuple Morri tout en élevant Rosa. La petite princesse ne souffrit pas beaucoup de l'absence de son père auprès d'elle grâce à l'amour que lui portais sa maman.
Rosa grandis dans le plus grand luxe que pouvait offrir une vie dans la forêt, les rares fois où la petite princesse n'étais pas avec sa mère qu'elle adorait, elle jouais avec Gail, le fils du garde du corps de sa maman. Rosa possède un cheval blanc qui grandis avec elle depuis sa naissance, elle ne s'en sépare presque jamais. Il répond au nom de Luki.
La vie étais paisible et il n'y avait pas beaucoup de conflit entre le peuple Yokku et le peuple Morri. Jusqu'au jour où un vieil homme vint s'entretenir avec la reine Mila. Il lui parla d'une certaine pierre qu'elle possédait et qui avait des propriétés magiques. Le coeur de Rosa s'emballa, jusqu'à ce que le vieux termine sa phrase... La pierre possédait des propriétés magiques si on rassemblait les deux morceaux. Et les Yokku's possédaient un morceau de la pierre ! Rosa s'affola, car bien qu'ils n'ait pas de querelles pour le moment avec ce peuple, les Yokku's demeuraient un peuple matérialiste et non respectueux de l'environnement. Il ne fallait pas qu'il détiennent les deux morceaux de roche. La petite princesse échangea un regard avec sa mère ; elles étaient d'accord sur ce point.
Le clan Morri parti donc en guerre contre les Yokku's qui avaient été avertis aussi du pouvoir des pierres. Les deux peuples étais de force égale.
Un jour, alors qu'un combat venait de se finir au bord d'un rivière, la princesse Mila s'y rendit pour aider les blessés. Elle ne revint jamais. Un soldat Yokku l'avait tuée alors qu'elle avait le dos tourné.
Lorsque Rosa appris la triste nouvelle, elle s'effondra. Pendant des jours et des jours elle resta couchée dans son lit, sans se laver ni manger. La tristesse la faisait mourir peu à peu, jusqu'à ce qu'un jour, elle se reprenne en main. Son ami Gail lui rappela qu'elle avait un peuple en main et une guerre de surcroît. Son deuil étais terminé, laissant place à un désir de vengeance.
C'est donc le dos droit qu'elle devint la Princesse des Morri's - pas reine, il fallait qu'elle soit mariée pour ce titre - . Elle voulais être une aussi bonne princesse que sa mère l'avait été avant elle. Elle continua la guerre avec plus de force et d'ardeur que jamais. Il lui fallait cette pierre coûte que coûte ! Car, bien qu'elle ait promis à son peuple des médicaments révolutionnaires, de la nourriture végétarienne plus riche et des vêtements chaud cent pour cent naturels, Rosa avait aussi un autre projet pour la précieuse pierre ; Ressusciter sa mère, Mila.

Points de caractéristique
Force : 4
Défense : 3
Agilité : 5
Endurance : 3
Pouvoir : 7
Charisme : 8


Et vous ?iconPrénom/Surnom : Appelez-moi Majesté !
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Comment as-tu connu le forum ? : En le créant, je n’ai pas eu d’autres choix que de le connaître !
Qu'en pense-tu pour le moment ? : Je l’aime bien, mais je le préférerais quand il y aura des membres =3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♣ La princesse Rosa Prim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit